top of page

Résumé détaillé de l'épisode du 24 mars

Episode 889 Demain Nous Appartient

Après les avoir kidnappés, Lucie ordonne à William et Victoire de sauver l’homme qu’elle aime. Alors que le docteur Daunier répond qu’il ne peut pas l’opérer sans le matériel adéquate, Lucie, qui pense qu’il se cherche des excuses, pointe son arme sur les deux médecins en menaçant de les tuer s’ils ne font pas leur travail. Une fois seule avec son amie, Lucie lui assure qu’elle fait cela pour la protéger afin que William ne se doute de rien.

Pendant ce temps, Aurore n’a pas eu de nouvelles de son mari depuis la veille et tente de le joindre sans succès.  Inquiète, la capitaine Jacob se rend à l’hôpital accompagnée de Martin. Lorsque Marianne les informe que William n’était pas de garde la nuit dernière et qu’il ne s’est pas présenté à son poste dans la matinée, tout comme Victoire, Martin demande à voir les images de vidéosurveillance de l’établissement. En découvrant que Lucie a enlevé Victoire et William pour les obliger à soigner le tueur aux alliances, les policiers se rendent immédiatement au commissariat pour lancer un avis de recherche. 

Non loin de là, Marc fait comprendre à sa compagne qu’il va mourir s’il reste à la clinique puis s’évanouit. Comme sa vie ne tient désormais plus qu’à un fil, Lucie libère ses otages et accepte de transporter Marc à l’hôpital. A bord de l’ambulance, Marc reprend connaissance et fait ses adieux à Lucie. Il lui fait ensuite promettre de s’enfuir et d’essayer d’être heureuse sans lui. A l’hôpital, William et Victoire retrouvent leurs conjoints respectifs avec soulagement avant de se rendre au bloc opératoire pour opérer Marc. De son côté, Lucie change les plaques d’immatriculation de l’ambulance avant de prendre la fuite les larmes aux yeux.

Au petit déjeuner, Maud et Camille indiquent à leur père combien elles ont trouvé Chloé classe et gentille. Bien que ses cadeaux ne soient pas à leur goût, le procureur de Sète supplie ses filles avec humour de les porter afin de préserver son couple. En parallèle, Chloé est heureuse que la première rencontre avec les filles de Xavier se soit bien passée. Dans la mesure où elle envisage de leur offrir les colliers assortis aux bracelets, Judith lui avoue qu’elles n’ont pas aimé les bijoux avant de préciser qu’ils ne sont pas destinés à un public de leur âge.

En arrivant au lycée, Judith rejoint Camille et Maud qui prennent un selfie pour le poster sur les réseaux sociaux. De retour chez elle, Camille s’aperçoit que la photo a reçu plus de 3000 likes ainsi que des centaines de commentaires positifs sur les bracelets de Chloé. Peu après, la jeune femme fait part de la bonne nouvelle à son père qui se réjouit de ce succès.

Bart s’est offert une platine vinyle pour écouter de la musique de bonne qualité. Ce matériel étant assez cher, il interdit à Aurélien et Mathilde d’y toucher. Sa joie n’est malheureusement que de courte durée quand il découvre que le livreur s’est trompé dans la livraison. Plus tard, le jeune homme reçoit enfin sa platine et s’empresse de l’installer avant de se rendre compte qu’il manque le contrepoids pour faire fonctionner le tout. Il contacte alors le service client avec lequel il passe une bonne partie de la soirée pour obtenir réparation.

Site Fan

bottom of page